SENNECEY LE GRAND, MAISON INDIVIDUELLE, CONSTRUCTION 1959, TRES BIEN ENTRETENUE
106 000 €

Plus de détail

Au cœur du bourg de Sennecey le Grand, Sennecey Immobilier vous propose cette maison individuelle sur sous-sol, construction parpaings de 1959 avec terrain attenant. La maison propose une surface habitable de 80 m² avec un séjour de 30 m², cuisine séparée, 2 chambres et salle de bains. Au sous-sol, la maison dispose d'un garage, 2 caves et chaufferie. Menuiseries simple-vitrage, chauffage central gaz de ville et maison raccordée au tout à l'égout. Le tout sur un terrain de 737 m².

Secteur : Sennecey-le-Grand
Surface habitable 80 m²
Surface séjour 30 m²
Année de construction 1959
Nombre de pièces 4
Nombre de chambres 2
Type de chauffage central au gaz
Surface du terrain 737 m²
Surface du garage 30 m²
DPE : F

Valeur : 351

Formulaire de contact

Les données sont recueillies et traitées par Sennecey Immobilier afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de Sennecey Immobilier, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à Isabelle Martoire dont l'adresse est la suivante : 78, rue du 4 Septembre 71240 SENNECEY-LE-GRAND, ou en adressant un courrier électronique à mmm.immobilier@aliceadsl.fr. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.